Qui sommes nous?

Présentation

            Crée en 2003, la société de Commerce Général de Construction et de transport dénommée SOGECT – TCHAD SA a d’abord établit sa réputation la construction institutionnelle et commerciale. Soucieuse de toujours garantir des prix compétitif et une qualité de travails exemplaire, SOGECT-TCHAD s’est entouré d’une équipe d’ingénieur des plus compétant. Chacun d’entre eux aura à cœur de bien vous servir et de maintenir une qualité de service qui a fait notre renommée.

Forte d’un effectif de 4000 employés, dont 60 expatriés seulement, Sogect est devenu la principale entreprise Tchadienne dédiée à la construction des infrastructures.

 

Historique de la société 

           -  Fondé en  2003 PAR Mr ABDERAHAMAN HASSAN MAHAMAT ITNO, la société de commerce Général de construction et de transport dénommée SOGECT-TCHAD, fut d’abord un SARL unipersonnel avant d’être transformer en SA unipersonnel en l’an deux mille huit avec un administrateur général.

Elle a un capital de 10 000 000 fcfa DIVISIBLE EN 1.000 ACTIONS DE 10.000 CFA Cette structure et enregistre au RCCM de n’djamena sous le n TCH-NDJ-2002-B-b-390

Elle a son siège à n’djamena